Machine à coudre GRITZNER for PFAFF à paris 19e

Machine à coudre GRITZNER for PFAFF à paris 19e machine à coudre d'occasion de la marque GRITZNER (modèle fabriqué pour PFAFF (c'est le même modèle qu'une pfaff 204 )) et c'est écrit dessus : "made in western germany for Pfaff".
C'est une machine des années 70 (je pense) qui fonctionne très bien. je l'ai acheté il y a 10 ans et je n'ai cessé de m'en servir depuis. J'ai changé il y a qqs mois pour une pfaff 1209 (plus silencieuse, avec un bras libre et le double entrainement) Mais c'est pas le même tarif!!

le corps est en fonte d'aluminium (lourd et costaud) et toutes les pièces sont en acier, pas d'électronique, totalement incassable. J'ai juste changé la prise électrique et réparé un faux contact dans la pédale il y a 2 ans et depuis, ça remarche nickel.

Très bon modèle pour commencer, point droit et zig-zag, livré avec différents pieds, canettes, boite d'origine, nettoyée et huilée. Je peux vous faire une démo au besoin.

contact par email, photos en plus sur demande.


60 €

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PFAFF 1209.
Vendez vous la vôtre.

Je vous remercie de me répondre,

Florence

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Pfaff

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger