Machine à coudre - PFAFF Hobby - comme neuve

Machine à coudre - PFAFF Hobby - comme neuve Je déménage bientôt donc je vends ma machine PFAFF Hobby 1132

Vraiment très très peu utilisé...comme neuve!
Je la vends pour €250 (je l'avais achetée à €310)

Descriptif:
15 programmes de couture sont à votre disposition avec :
Le triple point droit élastique pour des coutures robustes sur les vêtements de sport ou de travail. Le point invisible élastique pour faire des ourlets invisibles sur les robes et les pantalons.
Le point overlock pour assembler et surfiler simultanément de façon parfaite.
C'est une machine à coudre robuste qui est très simple à utiliser.
Avec son programme de points super-utilitaires, faites vos retouches et vos reprises à la fois vite et bien !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Pfaff

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger